Protection de Fuites de Données
Dans une entreprise, la menace peut se situer en interne .
Cela peut être du à l’erreur, l’inattention d’un salarié ou à un acte volontaire et malveillant. Il est possible de prévenir la perte et/ou le mauvais usage de données sensibles. Découvrez comment nous vous outillons pour pallier à ce haut risque de pertes de données !
Pour une société, les chances de subir une fuite de données sont d’une sur quatre sur une période de deux ans. De plus, elles font parties des incidents de cybersécurité les plus coûteux : dépenses engendrées, réputation compromise et pertes d’opportunités commerciales.
Notre solution simple et efficace outille les entreprises quel que soit leur taille, sans surcharger les salariés et le service informatique. Elle est déployable sur tous les Endpoints, l’ensemble des appareils, systèmes d’exploitation et le cloud (partage de fichiers et réseaux sociaux, adresse électronique, internet, Microsoft 365, messagerie instantanée, connexions, opérations, médias, stockage amovible).
1
Prevention de la perte d’informations
Gestion du flux des données grâce aux autorisations de partage et analyse comportementale globale
2
Protection contre la
menace interne
Capacités de détection intuitive et automatique pour une réaction optimale et copie masquée des incidents
3
Respect de la réglementation
(RGPD, HIPAA, SOX, PCI-CSS, GLBA, ISO/IEC 27001, CCPA) – Prévention et repérage des potentielles violation à la loi en matière de sécurité de l’information.
La position d’administrateur permet de suivre en temps réel les activités suspectes des utilisateurs même lorsqu’ils sont en déplacement ou à domicile, et d’obtenir des rapports détaillés sur les potentiels dangers.